ShinobiFR Index du Forum

ShinobiFR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite zique qui redonne le sourire :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShinobiFR Index du Forum -> Hors guilde -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XXX/XXX
Confirmé

Nom IRL: Daniel
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Petite zique qui redonne le sourire :) Répondre en citant

Bon j'aime bien ce petit bout de femme... j'aime bien l'idée véhiculé contre l'intolérance quelle quelle soit (je vous ai mis une version sous-titré pr les anglophobes...)... et je trouve que certains passages iraient très bien à certains PKers à certains moment

Enjoy :)

PS : le lapin m'éclate

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foresta
Noob

Nom IRL: Emeraude
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:58 (2009)    Sujet du message: Petite zique qui redonne le sourire :) Répondre en citant

FUCKKKKKK YOUUUUUUUUU  Okay
Franchement très belles paroles même le refrain je trouve ^^. Je vois à peu prés de qui pourrais aller les paroles, pas compliquer à deviner.

MSN Skype
Xelor/nourovic
Régulier

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 03:17 (2009)    Sujet du message: Petite zique qui redonne le sourire :) Répondre en citant

hello foresta ^^ fine? i wish so . bye!

et puis .... jolie la chanson xd

MSN Skype
Foresta
Noob

Nom IRL: Emeraude
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Petite zique qui redonne le sourire :) Répondre en citant

Xelor  Embarassed , ca va bien et toi ? t'es ou, tu me manque tu sais  .
T'en as pas d'autre Daniel a nous montrer ? ^^

MSN Skype
XXX/XXX
Confirmé

Nom IRL: Daniel
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:16 (2009)    Sujet du message: Petite zique qui redonne le sourire :) Répondre en citant

Bon alors voila ce que je vous propose....
Mais bon on va sur d'autres tendances : "new song" qui à mon avis renoue avec la sonorité et les lyrics des albums des 80-90's et s'éloigne des hésitations et errances musicales des derniers albums... (bon je ne suis pas objectif ayant été à une époque, pdt plus de 10 ans, un inconditionnel de dave gahan^^ hmm..mais avec moins de tatous xD)
PS : Roadrunne petit souvenir de notre concert live et pr toi eckmule via le mobile ;)

Yahoo Messenger
Eckmule
Régulier

Nom IRL: Philippe
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:27 (2009)    Sujet du message: Petite zique qui redonne le sourire :) Répondre en citant

Non non non mon cher Daniel, il n'y a rien à jeter dans DM. Toi même tu me disais être "outré" par l'introduction de la guitare, et pourtant elle est bien là, comme quoi il leur a fallut juste du temps pour trouver la bonne dose..... et puis même si les gros tubes (101 et violator en boucle^^) sembles te paraitre vieux Exciter est un pur DM et dans Ultra et Playing the  Angel on ne reste pas sur sa faim

dommage que tu n'es pas mis le clip pour Wrong

fan de DM moi? Euh ......juste un peu moins que Daniel

quant à D.Gahan son album solo est superbe aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Petite zique qui redonne le sourire :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShinobiFR Index du Forum -> Hors guilde -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange