ShinobiFR Index du Forum

ShinobiFR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShinobiFR Index du Forum -> Hors guilde -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Measass
Régulier

Nom IRL: P.A

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:40 (2008)    Sujet du message: Musique en ligne Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaisse pas ou qui n'ont toujours pas trouvé d'alternative à radioblogclub ! Voici www.DEEZER.com l'inscription est facile et je ne reçois aucun spam de leur part !

Voilà bonne écoute à tous et faites partager vos musiques en copiant les liens ici ça serait sympa :)

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inaeru
Modérateur

Nom IRL: Anaïs
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: Musique en ligne Répondre en citant

Et moi je propose http://www.coucoucircus.org 
Pas le même genre XD

Filendra
Confirmé

Nom IRL: Thomas
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Musique en ligne Répondre en citant

Ces deux sites sont super et complémentaire qui plus est :)

Le seul reproche que j'ai à faire à deezer c'est que depuis leur dernière MAJ, les musiques que l'ont écoute qui ne sont pas dans nos playlists sont suivies de titres du même "genre" et je tombe régulièrement sur desgenre bizarre.
Hormis cela c'est tiptop ^^

Luciffera
Modérateur

Nom IRL: Bernard
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:32 (2008)    Sujet du message: Musique en ligne Répondre en citant

Moi je peux vous donner le nom d'un petit truc à télécharger et installer << GoRecord2 >> c'est un  programme pour écouter toutes sorte de stations radio et toutes sorte de style de music mais un petit + vous pouvez enregistez directement en MP3 sur votre DD les musiques que vous ecoutez Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Musique en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ShinobiFR Index du Forum -> Hors guilde -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange